Mentions légales


Le site www.capitole-finance.com ainsi que tous ses composants sont la propriété de CAPITOLE FINANCE - TOFINSO, Société financière n°14648, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 32 293 310 €, immatriculée à l'ORIAS sous le numéro 08040602, RCS Toulouse 433 952 918, dont le siège social est situé 2839, avenue la Lauragaise - BP 28208 - 31682 Labège Cedex, et dont le Président du Directoire est Monsieur Dominique Texier.

CAPITOLE FINANCE - TOFINSO se réserve le droit de modifier ces présentes conditions juridiques à tout moment.

Le directeur de la publication du présent site est Monsieur Dominique Texier.

Engagement

Conformément à la loi LCEN en date du 22 Juin 2004, un droit de réponse est ouvert à toute personne nommée ou désignée sur le site. La demande doit être faite au directeur de publication au plus tard dans les trois mois de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande.

Loi informatique, fichiers et libertés et protection des données personnelles

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Fournisseur d'hébergement

La société qui assure l'hébergement du présent site est FULLSAVE dont le siège social est situé 26, rue de Gironis - 31100 Toulouse.

Propriété intellectuelle, droit d'auteur, copyright

Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Capitole Finance - Tofinso conserve tous les droits patrimoniaux et moraux liés aux documents de ce site, sous réserve des droits dont bénéficient les auteurs d'oeuvres publiés sur ce site. Ainsi, tous les droits de reproduction, sur supports électroniques ou papiers, sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et/ou photographiques.

Les visiteurs du site Internet www.capitole-finance.com s'engagent à ne pas copier, utiliser ou transformer les informations auxquelles ils ont accès.

Capitole Finance - Tofinso poursuivra en justice toute tentative de reproduction illicite des documentations du site.

Questionnaire AML

Dans un souci de transparence, nous souhaitons porter à votre connaissance nos obligations en termes de prévention du blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme.

Notre volonté est d'informer nos clients, nos sociétaires, nos collaborateurs et nos partenaires sur le respect de nos obligations, mais aussi de tenir cette information disponible auprès du public le plus large possible.

Ainsi vous trouverez le questionnaire élaboré par le groupe BPCE auquel CAPITOLE FINANCE - TOFINSO a répondu en cliquant ici

La démarche est similaire à celle que préconise le groupe Wolfsberg. Le groupe Wolfsberg est une association de 11 banques internationales qui a acquis sa notoriété en octobre 2000, en définissant avec l'ONG Transparency International un ensemble de directives sur la lutte contre le blanchiment de capitaux destinées aux banques privées à vocation internationale. Retour à l'accueil